La période sera de 14 jours ouvrables. Nous procéderons au remboursement du montant total de l'achat (prix du produit - frais de port si Mundo Fitness le perçoit).
Le produit retourné doit être en parfait état, sans limitation de l'utilisation du produit (à condition qu'il ne dépasse pas la simple vérification de son bon état et de son bon fonctionnement). Si celui-ci n'est pas retourné dans le même emballage d'origine, le bien subira une dépréciation, qui sera déduite du montant à rembourser.
Paiement
sécurisé
Système de paiement avec totale garantie de sécurité.
Nous travaillons uniquement avec les entités les plus fiables et les passerelles de paiement qui offrent la meilleure sécurité pour les achats en ligne. C'est un moyen simple et efficace pour éviter les problèmes pour les deux parties.
Nous avons tellement confiance dans la sécurité de notre système que nous garantissons chaque achat avec une garantie de sécurité.
Paiement
sans frais
CARTE DE CREDIT
Payez en toute sécurité vos commandes avec les principales cartes de crédit: VISA, VISA Electron, 4B ou
Mastercard. (De toute sécurité à travers Servired)
Avec Carte de Crédit Authentifiée (Vérifié par Visa / Mastercard SecureCode)
Si vous avez une Carte de Crédit enregistrée dans votre banque pour opérer dans des boutiques d´internet
sécurisées et que vous disposez d'un code ou d'un mot de passe que vous permet d'authentifier le
paiement en ligne de vos commandes, c'est l'option idéale pour payer vos commandes. Ce mode de paiement est
entièrement en ligne, de sorte que les commandes sont facturées en totalité au moment de la fin de l'opération
d'achat.
Dans certains cas (manque de données de clients ou de données erronées)Mundo
Fitness se réserve le droit de demander à ses clients un mode de paiement spécifique dans le
cas où l'identité de l'acheteur n'est pas prouvée de manière fiable, ou des documents supplémentaires
démontrant la véracité du paiement Indépendamment du mode de paiement que vous choisissez, le coût de l'envoi, le
délai de livraison et les conditions pour que l'envoi soit libre pour vous sont les mêmes.
PAYPAL
Le standard en ligne le plus sûr pour effectuer vos paiements. Payez
avec PayPalet choisissez
le Paiement en 4X.
À propos du Paiement en 4X
Uniquement pour les particuliers résidant en France
Compte PayPal français obligatoire
Le Paiement en 4X est disponible sous réserve d'acceptation, pour les achats de 30 € à 2 000 €
VIREMENT BANCAIRE
Votre commande vous sera envoyée dès que nous aurons reçu un virement intégral de votre commande. Tous les
virements doivent être effectués en euros.
Oui, tous nos produits sont 100% originaux, nous travaillons directement avec les distributeurs officiels en
Europe.
Où puis-je voir les opinions d’autres clients qui ont déjà acheté?
Nous avons reçu une grande quantité de commentaires positifs sur nos produits. Vous pouvez retrouver les
opinions d’autres clients dans les pages de produit en-dessous des détails des cela.
SÉCURITÉ ET MODALITÉS DE PAIEMENT
Quelles modalités de paiement sont acceptées?
Nous acceptons la pluspart des cartes de crédit comme Visa, Mastercard et American Express. Nous acceptons
aussi les cartes de débit Maestro, Paypal et les virements bancaires. Voir plus de détails
Est-ce que je peux passer une commande par téléphone?
Évidemment! Vous pouvez appeler au 935 48 65 12 où nous répondons à toutes vos questions et où vous pouvez
effectuer le paiement. Comme alternative, vous pouvez passer votre commande sur notre site web. Le paiement
sur notre site est sécurisé à 100%. Notez que pour des paiements fractionnés, vous devez passer la commande
sur notre site web, dans la mesure où vous devez être redirigé au site web de la société financière pour
ainsi compléter le financement.
Le paiement online est-il sécurisé?
Notre système de paiement est totalement sécurisé. Toute l’information de la transaction est chiffrée en
utilisant SSL de 128 bits. Vous pouvez être totalement sûr qu’en aucun cas votre information sera examinée,
utilisée ou modifiée par des tiers qui essaieraient d’accéder à cette information sensible.
LIVRAISONS
Comment est organisée ma livraison?
Vous recevez un appel d’un agent de notre service client pour vous informer de la date de livraison et
accorder le moment le plus approprié. Si nous ne pouvons pas contacter avec vous, le service de messagerie
se communiquera à un autre moment pour concerter une date de livraison postérieure.
Quels sont les délais de livraison?
Les délais de livraison varient en fonction du produit ou de l’option d´expédition choisie, bien que nous
mettions tout en œuvre pour que vous puissiez recevoir votre commande le plus rapidement possible. Tous les
délais de livraison sont approximatifs.
Vais-je recevoir tous mes produits en même temps?
Oui, nous livrons tous les articles ensemble. Si vous souhaitez recevoir un produit par une option d’envoi
plus rapide, vous devez effectuer l’achat séparément.
Vais-je recevoir un reçu?
Oui. Nous vous envoyons un courriel de confirmation de votre commande et le montant final.
GARANTIE ET RETOURS
Est-ce que les produits vendus sur votre site Web ont une sorte de garantie?
Tous nos produits disposent d’une garantie de fabrication. Cela s’ajoute à vos droits légaux en tant que
consommateur.
Que se passe-t-il si je décide qu’un produit ne me satisfait pas et que je souhaite le rendre?
Pas de souci!. Tant que vous nous contactez dans les 14 jours après réception du produit.
Que puis-je faire si ma commande arrive endommagée?
Dans le cas improbable qu’un des produits achetés arrive endommagé, vous pouvez nous envoyer des photos et
une description des détériorations avec votre numéro de commande. Avec cette information nous travaillons
afin de résoudre le problème de la meilleure manière possible. Tenez compte que les détériorations sont peu
fréquentes en raison de la grande qualité de l’emballage et du service de transport de nos produits.