Expédition express en 24h pour les produits en stock
Expédition express en 24h pour les produits en stock
Nous vous conseillons?
017 639 05 75
L - V: 9 - 18 heures
Remboursement
sous 14 jours
Paiement
sécurisé
Paiement
sans frais
Vous devez d’abord voir ou rechercher les articles que vous souhaitez commander. Vous pouvez utiliser l’encadrement de recherche, si vous savez ce que vous recherchez, situé à la partie supérieure de la page. Vous trouvez aussi des liens pour rechercher par catégories dans la barre de navigation supérieure de chaque magasin. La barre de navigation est divisée entre “Fitness pour la Maison” et “Fitness pour Gymnase”. Lorsque vous trouvez une catégorie qui vous intéresse, cliquez sur le titre ou le nom de l’élément pour voir la page correspondante. Vous trouvez ici plus d’information sur le thème et les produits correspondants.
Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez sur notre page web vous pouvez nous appeler et consulter la disponibilité et le prix.
Si vous souhaitez commander un article de Mundo Fitness, cliquez sur "Ajouter au panier” situé à la page des détails du produit. Lorsque vous avez ajouté un article au panier, continuez à rechercher ou à naviguer jusqu’à ce que votre panier contient tous les éléments que vous souhaitez commander. Vous pouvez accéder au contenu de votre panier à tout moment en cliquant sur la partie supérieure de chaque page de notre web sur “Mon Panier”
Consacrez un moment à réviser tous les articles que vous avez mis dans le panier. Lorsque vous êtes prêt à passer la commande cliquez sur "Envoyer commande". Vous êtes dirigé à la première page du formulaire de commande.
Le processus du chariot est très intuitif et chaque étape est accompagnée d’instructions sur notre formulaire de commande online. Si vous vous retrouvez en difficultés ou si vous recevez un message d’erreur, prenez contact avec nous.
Nous dressons ci-dessous la liste des options de paiement:
Carte de crédit: Nous acceptons Visa, Visa Electron, Mastercard, Eurocard, Maestro et Solo comme modalité de paiement. (Nous n’acceptons pas American Express/AMEX) Si vous payez par carte de crédit, saisissez le numéro sans espace ni tiret.Si vous souhaitez réviser ou changer quelque chose dans votre commande, appelez-nous pendant l’horaire du service client ou envoyez-nous un courriel ; nous vous répondons le plus rapidement possible.
Vous pouvez demander votre facture à l’adresse électronique suivante : [email protected]; nous l’envoyons le plus rapidement possible à votre adresse électronique.