PROMO 2018

-6% DE REMISE*

CODE: PROMO2018

* NON ADAPTÉ À TOUS LES PRODUITS

Questions Fréquentes

SUR NOS PRODUITS

Tous vos produits sont originaux?

Oui, tous nos produits sont 100% originaux, nous travaillons directement avec les distributeurs officiels en Europe.

Où puis-je voir les opinions d’autres clients qui ont déjà acheté?

Nous avons reçu une grande quantité de commentaires positifs sur nos produits. Vous pouvez retrouver les opinions d’autres clients dans les pages de produit en-dessous des détails des cela.

SÉCURITÉ ET MODALITÉS DE PAIEMENT

Quelles modalités de paiement sont acceptées?

Nous acceptons la pluspart des cartes de crédit comme Visa, Mastercard et American Express. Nous acceptons aussi les cartes de débit Maestro, Paypal et les virements bancaires. Voir plus de détails

Est-ce que je peux passer une commande par téléphone?

Évidemment! Vous pouvez appeler au 935 48 65 12 où nous répondons à toutes vos questions et où vous pouvez effectuer le paiement. Comme alternative, vous pouvez passer votre commande sur notre site web. Le paiement sur notre site est sécurisé à 100%. Notez que pour des paiements fractionnés, vous devez passer la commande sur notre site web, dans la mesure où vous devez être redirigé au site web de la société financière pour ainsi compléter le financement.

Le paiement online est-il sécurisé?

Notre système de paiement est totalement sécurisé. Toute l’information de la transaction est chiffrée en utilisant SSL de 128 bits. Vous pouvez être totalement sûr qu’en aucun cas votre information sera examinée, utilisée ou modifiée par des tiers qui essaieraient d’accéder à cette information sensible.

LIVRAISONS

Comment est organisée ma livraison?

Vous recevez un appel d’un agent de notre service client pour vous informer de la date de livraison et accorder le moment le plus approprié. Si nous ne pouvons pas contacter avec vous, le service de messagerie se communiquera à un autre moment pour concerter une date de livraison postérieure.

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison varient en fonction du produit ou de l’option d´expédition choisie, bien que nous mettions tout en œuvre pour que vous puissiez recevoir votre commande le plus rapidement possible. Tous les délais de livraison sont approximatifs.

Vais-je recevoir tous mes produits en même temps?

Oui, nous livrons tous les articles ensemble. Si vous souhaitez recevoir un produit par une option d’envoi plus rapide, vous devez effectuer l’achat séparément.

Vais-je recevoir un reçu?

Oui. Nous vous envoyons un courriel de confirmation de votre commande et le montant final.

GARANTIE ET RETOURS

Est-ce que les produits vendus sur votre site Web ont une sorte de garantie?

Tous nos produits disposent d’une garantie de fabrication. Cela s’ajoute à vos droits légaux en tant que consommateur.

Que se passe-t-il si je décide qu’un produit ne me satisfait pas et que je souhaite le rendre?

Pas de souci!. Tant que vous nous contactez dans les 14 jours après réception du produit.

Que puis-je faire si ma commande arrive endommagée? ?

Dans le cas improbable qu’un des produits achetés arrive endommagé, vous pouvez nous envoyer des photos et une description des détériorations avec votre numéro de commande. Avec cette information nous travaillons afin de résoudre le problème de la meilleure manière possible. Tenez compte que les détériorations sont peu fréquentes en raison de la grande qualité de l’emballage et du service de transport de nos produits.