Retours

RETOUR VOLONTAIRE

Droit de rétractation:

La période est de 14 jours ouvrables, sans pénalisation, ainsi nous effectuons le remboursement complet du montant total de l’article, c’est-à-dire, le coût du produit, et nous ne soumettons l’exercice de ce droit à aucune formalité, nous exigeons simplement que le produit soit rendu en parfaites conditions à nos entrepôts, sans limiter l’utilisation du produit (sans que cela n’aille au-delà de la vérification du bon état et du fonctionnement de ce produit). Si le produit n’est pas renvoyé dans le même emballage d’origine, le bien subit une dépréciation, qui est déduite de la quantité à rembourser.

Il faut envoyer l’article emballé dans sa boîte à nos installations, en y joignant la facture ou la commande. Si vous ne disposez pas d’une entreprise de transport, Mundo Fitness prend contact avec vous afin de concerter le ramassage du produit par une entreprise de transport. Lorsque nous le recevons, nous vérifions qu’il est conforme aux conditions de retour détaillées précédemment et, si tout est correct, nous procèdons au paiement du montant de l’achat, sauf le coût du prestataire logistique pour le ramassage du produit (le coût peut varier en fonction du produit et il faut consulter le total). Certains produits qui ont été utilisés ne peuvent pas être rendus pour des raisons d’hygiène comme Polar, Compex, Slendertone, Cavitation et les produits de massage.

Important: Le client en cas de retour, reçoit le montant de l’article. NE SONT PAS APPLICABLES POUR LE RETOUR, les coûts d’envoi, les coûts d’installation et la livraison et installation à domicile.


RETOUR EN RAISON DE PRODUIT DÉFECTUEUX

Un retour pour produit défectueux est un retour qui se produit lorsque l’article est arrivé en mauvais état ou s’il présente un défaut de fabrication. En aucun cas n’est accepté un retour de produits utilisés ou en mauvais état comme conséquence d’un usage inadéquat. Le protocole d’action pour renvoyer un produit est le suivant :

  • Garanties légales: En cas de produit défectueux, nous procédons, en fonction du cas, à la réparation, au remplacement, à une remise de prix ou à la résolution du contrat, toutes ces démarches sont gratuites pour le consommateur. Mundo Fitness assume les défauts de conformité qui se manifestent dans un délai de deux ans à compter à partir de la livraison. Le consommateur et usager doit nous informer du défaut de conformité dans le délai de deux mois à compter du moment où il prend connaissance de ce défaut.

Remboursement

  • Une fois le produit renvoyé à Mundo Fitness, nous vérifions qu’il est conforme aux conditions de retour détaillées. Ce processus peut tarder 7 jours au maximum et si tout est correct nous procédons au remboursement du montant de l’achat sur votre carte de crédit ou sur votre compte Paypal, à l’exception du coût du prestataire logistique venu ramasser le produit et qui peut varier en fonction de la localité et du service d’installation. En cas de virement bancaire nous avons besoins que vous nous remettiez un numéro de compte sur lequel effectuer le remboursement.