La période sera de 14 jours ouvrables. Nous procéderons au remboursement du montant total de l'achat (prix du produit - frais de port si Mundo Fitness le perçoit).
Le produit retourné doit être en parfait état, sans limitation de l'utilisation du produit (à condition qu'il ne dépasse pas la simple vérification de son bon état et de son bon fonctionnement). Si celui-ci n'est pas retourné dans le même emballage d'origine, le bien subira une dépréciation, qui sera déduite du montant à rembourser.
Paiement
sécurisé
Système de paiement avec totale garantie de sécurité.
Nous travaillons uniquement avec les entités les plus fiables et les passerelles de paiement qui offrent la meilleure sécurité pour les achats en ligne. C'est un moyen simple et efficace pour éviter les problèmes pour les deux parties.
Nous avons tellement confiance dans la sécurité de notre système que nous garantissons chaque achat avec une garantie de sécurité.
Paiement
sans frais
CARTE DE CREDIT
Payez en toute sécurité vos commandes avec les principales cartes de crédit: VISA, VISA Electron, 4B ou
Mastercard. (De toute sécurité à travers Servired)
Avec Carte de Crédit Authentifiée (Vérifié par Visa / Mastercard SecureCode)
Si vous avez une Carte de Crédit enregistrée dans votre banque pour opérer dans des boutiques d´internet
sécurisées et que vous disposez d'un code ou d'un mot de passe que vous permet d'authentifier le
paiement en ligne de vos commandes, c'est l'option idéale pour payer vos commandes. Ce mode de paiement est
entièrement en ligne, de sorte que les commandes sont facturées en totalité au moment de la fin de l'opération
d'achat.
Dans certains cas (manque de données de clients ou de données erronées)Mundo
Fitness se réserve le droit de demander à ses clients un mode de paiement spécifique dans le
cas où l'identité de l'acheteur n'est pas prouvée de manière fiable, ou des documents supplémentaires
démontrant la véracité du paiement Indépendamment du mode de paiement que vous choisissez, le coût de l'envoi, le
délai de livraison et les conditions pour que l'envoi soit libre pour vous sont les mêmes.
PAYPAL
Le standard en ligne le plus sûr pour effectuer vos paiements. Payez
avec PayPalet choisissez
le Paiement en 4X.
À propos du Paiement en 4X
Uniquement pour les particuliers résidant en France
Compte PayPal français obligatoire
Le Paiement en 4X est disponible sous réserve d'acceptation, pour les achats de 30 € à 2 000 €
VIREMENT BANCAIRE
Votre commande vous sera envoyée dès que nous aurons reçu un virement intégral de votre commande. Tous les
virements doivent être effectués en euros.
Les frais d´expedition pour la plupart des produits que vous pouvez trouver sur www.mundofitness.fr sont gratuits, à chaque fois que le montant de la commande dépasse 300€. Si le montant total de la commande est inférieur à 300€ (TVA comprise) on ajoute des frais d’envoi de 39€ (TVA comprise). (Si l´envoi est fait en Corse ou hors France métropolitane, des frais extras seront appliqués)
À Mundo Fitness Europe nous faisons l’impossible pour respecter les délais de livraison auxquels nous nous sommes engagés, qui sont de 4-7 jours. Pour cela nous utilisons les services de sociétés de transports leaders.
Nous réalisons des envois à toute la France. Si lors de la livraison le destinataire ne se trouve pas à l’adresse indiquée, le prestataire de transports laisse un avis et prend contact plus tard afin de pouvoir réaliser la livraison.
En cas de commandes comprenant plusieurs articles, il est possible que vous receviez la commande en plusieurs livraisons puisque nous recherchos toujours la plus grande rapidité possible pour la livraison des produits choisis.
Si votre commande est uniquement une livraison gratuite (sans installation), elle sera considérée comme une livraison "au niveau de la rue (entrée de la maison ou d'un bloc d'appartements)".
Par conséquent, vous êtes responsable du déplacement et de l'installation de l'équipement dans le lieu de votre choix.
Lorsque vous recevez votre colis, il est important de vérifier que l’emballage et l’intérieur sont en bon état. Si vous observez une incidence, vous devez le communiquer au prestataire de transports dans un délai maximum de 24 heures, tout en réclamant des dommages sur le produit sur le bordereau de livraison. De plus, vous devez nous notifier l’incidence. Si vous ne le faites pas ainsi, nous ne pouvons pas assumer les dommages occasionnés.
L’équipe de Mundo Fitness s’engage à étudier toute incidence dans un délai maximum de 48 heures ouvrables. Vous pouvez prendre contact avec nous au 09 70 73 59 80 ou nous envoyer un courriel à [email protected]
ÉLECTRONIQUE ET PIÈCES - 2 ANS DE GARANTIE
Les marques avec lesquelles Mundo Fitness travaille garantissent les composants électroniques et toutes leurs pièces originales pour une période de 2 ans à compter à partir de la date d’achat originale. Néanmoins, il existe des exclusions et des limites que nous détaillons ci-dessous.
Toute utilisation en gymnases ou en clubs de sport annule cette garantie dans la mesure où il ne s’agit pas de produits bénéficiant d’une garantie commerciale.
Cette garantie s’applique uniquement au propriétaire original et n’est pas transférable.
Si un produit est exclusivement apte à un usage domestique, la garantie ne couvre pas l’utilisation, l’usure normale, le montage ou la maintenance incorrecte, ou l’installation d’accessoires incompatibles avec le produit.
La garantie est expressément limitée à la réparation ou au remplacement d’un cadre défectueux, d’un composant électronique ou de pièces défectueuses.
La garantie ne s'applique pas aux dommages ou défaillances dus à un accident, un abus, une corrosion, une décoloration de la peinture ou du plastique ou une négligence. Nos distributeurs ne sont pas responsables des dommage fortuits ou émergents.
Tous les retours doivent être préautorisés par le distributeur approprié.
L’obligation de nos distributeurs se limite à remplacer ou réparer, au choix du distributeur, le produit dans un de ses centres autorisés.
Garanties légales: En cas de produit défectueux, nous procèdons, selon le cas, à la réparation, au remplacement, à une remise de prix ou à la résolution du contrat, les gestions seront gratuites pour le consommateur. Mundo Fitness assume les défauts de conformité qui se manifestent dans un délai de deux ans à compter à partir de la livraison. Le consommateur et usager doit nous informer du défaut de conformité dans le délai de deux mois à partir du moment où il en prend connaissance.
À Mundo Fitness nous faisons tout pour respecter les délais de livraison auxquels nous nous sommes engagés, qui sont de 2-5 jours. Pour cela nous utilisons les services de prestataires de transport leaders.