PROMOTION

-6% DE REMISE*

CODE: PROMO2018

* NON ADAPTÉ À TOUS LES PRODUITS

TAPIS DE COURSE

TAPIS DE COURSE, LES MEILLEURES VENTES D'ÉQUIPEMENT CARDIOVASCULAIRE

En faisant cardio, c'est-à-dire l'exercice cardio-vasculaire le rythme cardiaque augmente, par ce que l'on commence à transpirer. C'est un signe que les calories se brûlent efficacement. Actuellement, en plus de faire des exercices cardiovasculaires avec le poids de votre corps, grâce aux nouvelles technologies, vous pouvez utiliser des machines.

Qu'est-ce que sont les tapis de course?

Les tapis de course sont l'une des machines de gymnastique les plus populaires utilisées dans le monde du fitness. Les tapis de course sont idéales pour améliorer la performance physique, brûler les graisses et perdre du poids et améliorer également notre capacité cardiovasculaire. Il existe une grande variété de tapis de course pour toutes sortes de formations, de prix et de marques, parmi beaucoup d'autres facteurs, nous devons donc savoir quel tapis de course est le mieux adapté à nos besoins et à nos objectifs. L'achat d'un tapis de course est une décision très importante car cela signifiera une dépense de 300 € à plus de 10 000 €. Avoir un tapis de course à la maison signifie avoir le produit numéro un dans les ventes de machines de cardio, c'est parce qu'ils travaillent bien et parce qu'ils ont une opération simple. Autrement dit, il offre une commodité et une disponibilité immédiate et illimitée. Nous ne recommandons pas d'acheter un tapis de course à ceux qui n'ont pas l'habitude de courir ou qui ne veulent pas se mettre en forme, car il finira par se trouver dans le grenier.

Quelle utilisation donner?

Ne pas oublier que la fréquence d'utilisation et l'intensité des séances d'entraînement sont des points clés que vous devez garder à l'esprit avant d'acheter votre tapis de course. Avant de voir la grande variété tapis de course, vous devez savoir quelle sera l'utilisation que vous allez donner pour faire un premier filtre dans votre recherche.

UTILISATION OCCASIONNELLE

Pour une utilisation occasionnelle, entre 2h et 6h d'utilisation par semaine, simplement, pour nous garder en forme, il n'est pas nécessaire que notre courroie dépasse 2 CV de moteur continu.

UTILISATION RÉGULIÈRE

Si notre objectif est également de garder la forme, améliorer notre condition physique, nous allons donner à le tapis une utilisation plus régulière, entre 6 et 10 heures par semaine. Par conséquent, nous devons faire plus d'attention à la puissance du moteur et à sa vitesse maximale. Les aspects techniques tels que l'amortissement, la taille de la surface de course et les programmes d'entraînement doivent également être évalués.

UTILISATION INTENSIVE

Si vous cherchez à vous entraîner plus dur et plus intensément, vous devez chercher un tapis complet. Vous devez tenir compte de la durabilité et de la solidité de la machine, du moteur, de la surface de la route pour que vous puissiez avoir une formation complète. Il est également conseillé de noter que le tapis de course peut atteindre une vitesse comprise entre 18 et 22 km/h, sinon, vous atteindrez rapidement la limite de vitesse et le tapis ne pourra pas vous fournir le niveau d'entraînement supérieur dont vous avez besoin pour continuer à vous améliorer.

Qu'avons-nous d'observer pour choisir bien notre tapis de course?

Dans la recherche du tapis de course parfait, vous aurez remarqué que les tapis de course sont chers et qu'il y a une grande variété. Nous recommandons, comme pour toute machine cardio, de fixer d'abord une limite de prix et d'éliminer ceux que vous n'aimez pas, que ce soit par la forme ou la couleur.
Si vous ne fixez pas de limite de prix, vous finirez par payer trop cher pour quelque chose dont vous n'avez pas vraiment besoin. Il est donc toujours bon d'avoir déjà quelques limites avant de regarder les catalogues. L'achat d'un équipement cardio est comme acheter une voiture, vous pouvez aller voir le haut de gamme mais si votre prix maximum ne leur suffit pas, n'y pensez pas. Nous devons également regarder l'expérience que nous avons, avec les tapis de course et la forme physique en général, pour nous concentrer sur des modèles de base ou des modèles plus avancés.
Une fois que nous savons que le tapis a les caractéristiques techniques dont nous avons besoin, nous devons nous assurer que le tapis est fourni avec l'assemblage, dans le cas où le tapis était difficile à assembler ou qu'elle comprenait l'expédition. Assurez-vous que le magasin offre un plan de paiement au cas où vous en avez besoin et une garantie qui convient à vos besoins.

Caractéristiques techniques

TAPIS DE COURSE

La surface de roulement de la courroie dépendra dans une large mesure de la hauteur du patin. Normalement, une surface de 135 × 45 cm est recommandée, mais pour ceux qui sont plus hauts, une surface de course de 145x55cm est recommandée. Peut-être vous, soit pour un petit espace ou pour plus de commodité, vous cherchez un tapis de course pliable, si c'est le cas, vous devriez savoir qu'il existe une grande variété de marques et de modèles sur le marché.
Moteur: Les tapis de course peuvent être électriques (motorisés) ou sans moteur. Les tapis de course sans moteur offrent un produit moins cher et moins d'entretien, mais nous ne les recommandons pas car leur fonctionnement est entièrement manuel. Ils peuvent être utilisés, mais uniquement pour la marche, car ils n'atteignent pas la vitesse de course. Vous devrait sentir que la machine ne se sent pas obligée de suivre votre rythme.
Lors du choix du tapis de course, il est particulièrement important d'avoir des concepts clairs tels que la puissance du moteur. C'est l'une des caractéristiques les plus importantes dans les tapis de course. La puissance du moteur est mesurée en chevaux (HP ou HP). Plus la puissance du moteur est élevée, plus le prix est élevé. Nous devons également distinguer deux facteurs clés.

TYPE DE MOTEUR

Le moteur à courant alternatif est principalement utilisé dans les machines professionnelles ou pour une utilisation intensive à la maison.
Les moteurs à courant continu sont utilisés dans des appareils destinés à un usage exclusivement domestique.
Puissance du moteur: C'est un point sur lequel il faut prendre une attention particulière, car parfois les valeurs de puissance sont comparées en crête et puissance en continu, lorsque la valeur déterminante est la puissance que la courroie développe en continu.
Puissance continue: c'est la puissance maximale que le moteur peut maintenir constamment pendant l'entraînement.
Puissance en pic: C'est la puissance maximale que le moteur peut fournir à temps, mais elle ne peut pas être maintenue pendant une période prolongée.
Le pic de puissance est toujours supérieur à la puissance continue mais ce n'est pas une valeur de comparaison valable, car ce qui nous intéresse c'est la puissance que le moteur peut développer de façon continue au cours de l'exercice.
En bref, la puissance développée par le moteur en continu est ce qui détermine réellement la capacité de la courroie.
Pour marcher, un moteur de 1,5 CV est suffisant, car il est préférable d'opter pour des moteurs d'un minimum de 2 à 4 CV (en fonction des heures d'utilisation que vous souhaitez appliquer au tapis de course).

PUISSANCE EN CARRIÈRE

Tous le tapis de course ont une vitesse maximale qu'elles peuvent atteindre. Pour les plus débutants, une vitesse maximale de 12 km / h suffira. Pour ceux qui sont en bonne forme ou avec une grande taille, nous recommandons un tapis de course qui peut atteindre jusqu'à 16 km / h et jusqu'à 20 km / h.

MONITEUR D'ACTIVITÉ

Comme avec tout équipement cardio, la console aide plus qu'il paraît car elle offre un excellent soutien motivationnel et contribue à rendre l'exercice plus agréable. Nous recommandons que la console indique la vitesse actuelle, la vitesse moyenne, l'heure, la distance parcourue et la fréquence cardiaque. Dans le cas des tapis de course, nous recommandons également pour une bonne pratique, que la console dispose de programmes prédéterminés pour pouvoir se mettre au défi.

POIGNÉES

Les poignées ou stabilisateurs des tapis de course sont pour la sécurité et pour effectuer un certain type d'exercice de grande pression sur les jambes. Nous recommandons que, si notre budget le permet, cherchez un tapis de course avec mesure du pouls dans les poignées, afin d'avoir un bon contrôle de l'exercice.

AMORTISSEURS

Un bon amortisseur est un facteur déterminant dans l'achat d'un tapis de course. Plus le degré d'amortissement est élevé, plus il protégera notre corps, en particulier les articulations, car nous générons beaucoup de tension dans l'exécution des séances d'entraînement. C'est parce cela que la surface du tapis réduit l'impact entre 15% et 40% par rapport à l'asphalte. Cependant, il existe différents degrés selon le modèle et le matériau avec lequel ils sont fabriqués.

POIDS MAXIMAL DE L'UTILISATEUR

Les tapis de course, comme la grande majorité des machines de cardio, ont des limites qui affectent directement aux utilisateurs. L'une des limites est le poids de l'utilisateur. Il est essentiel d'être clair de l'importance avant de commencer à le chercher, car plus l'utilisateur pèse, plus il demande d'effort au moteur et, par conséquent, le moteur doit être plus puissant. Les modèles les plus économiques, par exemple, tendent à être les plus limités en ce sens. Nous devons donc considérer l'achat comme un investissement dans la santé et la qualité de vie. Le poids maximum toléré par les tapis de course est compris entre 110 kg et 180 kg. Nous recommandons, lors de l'achat d'un tapis de course, de tenir au moins 25 kg de plus que votre poids.

INCLINATION

Pour s'entraîner de différentes façons, les tapis de course offrent une inclinaison qui varie habituellement de 8% à 15%. Nous recommandons que pour ceux qui recherchent un tapis de course pour une utilisation plus professionnelle, chercher une inclinaison plus élevée, atteignant jusqu'à 12-15% d'inclinaison.

Que pouvons-nous faire sur un tapis de course?

La course est l'exercice cardiovasculaire numéro un, le plus pratiqué et le plus utile. C'est un moyen très efficace de brûler la graisse corporelle confortablement.
L'utilisation régulière du tapis de course en conjonction avec une alimentation équilibrée vous permettra de perdre du poids et de définir le corps complètement. Avec le tapis de course, nous allons travailler sur toute la cuisse, les quadriceps, les jumeaux et les fessiers si nous inclinons le tapis de course.
Comme dans toute formation, lorsque nous constatons des améliorations, nous constatons qu'ils ne sont pas seulement physiques, à long terme, nous verrons également des avantages psychologiques, une augmentation de l'estime de soi et du niveau de stress.
En conclusion, une fois que nous avons atteint le tapis parfait, si nous maintenons le rythme de l'entraînement, nous pouvons atteindre le but marqué.

Plus d'informations Fermer